Nous vous conseillons de commander avant le mercredi 20 décembre inclus pour vos cadeaux de noël.

Retour marchandises


# 90 jours pour changer d'avis :

Vous disposez chez EMX de 90 jours pour retourner les marchandises concernées. Cela sans aucune obligation de préciser la raison de votre retractation.

Les marchandises doivent être retournées dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) , non utilisé, permettant leur commercialisation à l'état neuf, et accompagnées d'une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. Les articles retournés incomplets (sans étiquettes), abîmés, endommagés, passés en machine ou salis par les clients ne seront pas repris.

Tout retour de marchandises n'est accepté qu'après accord préalable à l'envoi (contact) avec un double de facture.
 Les frais de ports aller et retour sont à votre charge.

# Echanges gratuits des produits  :

Les produits signalés "Retour gratuit" bénéficient d'une possibilité d'échange en cas d'erreur dans la taille.
"Retour gratuit" signifie que les frais de renvois retour sont à la charge d'EMX :

  • Le service clients EMX vous fais parvenir un bordereau colissimo pré-payé et pré-rempli par email qu'il vous suffit d'imprimer et de coller sur le colis retour.
  • EMX vous envois ensuite le produit de remplacement sans frais supplémentaire, après vérifications des conditions ci-dessous.

Voici les conditions de l'échange gratuit :

  • Le produit est marqué clairement "Retour gratuit" au niveau de la fiche produit.
  • Hors changement de couleur ou de modèle (seul le changement de taille est accepté).
  • Un seul changement de taille par produit commandé et répondant aux conditions est accepté.
  • Les marchandises doivent être retournées dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) , non utilisé et accompagnées d'une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. Les articles retournés incomplets (sans étiquettes), abîmés, endommagés, passés en machine ou salis par les clients ne seront pas repris.
  • Tout retour de marchandises n'est accepté qu'après accord préalable à l'envoi (contact).

# Erreur de commande :

Tout retour de marchandise occasioné par une erreur de notre part (erreur dans la préparation de la commande par exemple) est totalement pris en charge par nos soins, aller et retour.